| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|
+18Ioée Shioramas Keros Yuna Faïla Haïku Donovan LiF Selena Lloyd ange_déchu Flutis -Asleix- Salkyl Rognon de poulet DragonLord Juliette shalay nayta Zakarcy Wildrian Aeanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selena Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 22 Mai à 19:08 | |
| Hum, de quoi tu parle? Elle ne te hait pas! Elle était juste un peu faché, mais elel comprend ça, et elle sais pertinamment que tu as raison. Elle est juset encore sur le choc. Et oui, je connais ma présentation par coeur, pas obligé de me le rappeler. | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 0:03 | |
| YAHOO!!! C'est cool de même!!! HEY GLÖ, JE SUIS MONSIEUR GÉNIAL!!! WOOT!!! [Star Wars Épisode III: La revanche des sith] c'est juste trop fort comme film!!! Darth Sidius: -DARTH VADER RISE!!!Darth Vader: -YES MASTER!!! | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 2:43 | |
| Euh... De quoi on parle maintenant??? C'est cool!, il y a vraiment beaucoup d'actions! | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 2:44 | |
| Ouais!!! c'est vraiment fort là!!! On s'fa du fun!!!
Mais qui connait le groupe "In Flames"? | |
|
| |
Bensan Roi de Hatergan's
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 2:50 | |
| Vraiment! J'aurais dû revenir avant... Car pour ceux que ça fait longtemps qui sont là, je suis inscrit depuis le 31 octobre 2004. PS Je connais pas le group In flames... c'est quel genre??? | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 2:52 | |
| C'est du métal, si t'aime sa, je te conseil de t'en downloadé | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 4:58 | |
| - Selena a écrit:
- Hum, de quoi tu parle? Elle ne te hait pas! Elle était juste un peu faché, mais elle comprend ça, et elle sais pertinamment que tu as raison. Elle est juset encore sur le choc.
Ça me rappelle cetains sentiments à Glö ^^ Lloyd, I'm ssoooooooooooooooooooo THE best ^^ I know everything Moi chus perdue dans le monde des morts IOÉE REVIENS!!!!! | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 6:54 | |
| Ouai c'est cool In FLammes (que Loyd m'a fait découvrir bien sur ^^) Aie! et puis a propos de toi Bensan, tu aurait pas l'intention de te suicider j'espere??? C'est pas parce qu'il y a de l'action qui faut que tout le monde meurt ou se retrouve en enfer avec Glö sinon y restera plus personne à la fin | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 15:29 | |
| Il va resté Juliette, Lloyd, Keros et le Grand Aeanor? | |
|
| |
Bensan Roi de Hatergan's
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 16:47 | |
| Non non... c'est juste que Bensan c'est quelqu'un qui prends des risques sans penser. Mais j'ai pas l'intention qu'il crève. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 17:51 | |
| Et moi, j'ai l'intention de revenir vous hanter ^^ nah, juste torturer vos âmes (je vous aime pareil, mes cocos ^^) | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 20:29 | |
| d'accord ^^ fiou!! mais de toute facon, va falloir trouver un bon guérisseur ou un bon dieu parce qu'on est pas mal tout blessé | |
|
| |
Selena Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 22:54 | |
| Ouais Et moi je risque de plus pouvoir voler à moins que les ailes, ça repousse, lol:P Non mais sérieusement, j'ai pas l'intention de me tuer non plus! On se fait trop de fun avec les vivants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 23 Mai à 23:05 | |
| Ze vais vous sauver ^^ ms péter pas ma bulle, siou plait Je demande pas que vous tombiez innocemment dans mon piège (quoique je ne vous en empêcherai pas ^^) mais soyez pas trop perspicaces, sinon, ça serait trop plate pour moi | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 24 Mai à 1:14 | |
| ouai jveux bien mais c pas parce que Glö est revenu qu'il faut oublier tout le reste...sans parler de moi bien sur qui est en train de mourir a terre | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 24 Mai à 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 24 Mai à 2:00 | |
| J'ai jamais dit ça! ( n'a pas l'air trop convaincant ^^) | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 24 Mai à 2:05 | |
| <--- Tu le reconnais pas? C'est rainbow!!! Le gars à la mitrailette qui tue tlm!!! Yé full cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 24 Mai à 2:15 | |
| Bien sûr que je le reconnais! Je disais juste qu'il n'avait pas l'air très convaincant pour un sauveur de ces dames et pour les sauver de la mort! Enfin, peut-être de si, mais "fitt" mieux dans le rôle... | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 24 Mai à 2:39 | |
| Ouais, tu aime mieu spiderman parce que c'est toute moulé dans ses colants | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 24 Mai à 3:05 | |
| Qui a dit ça? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 26 Mai à 3:11 | |
| En vérité, Selena est la seule personne à qui Irzaë ne ferait pas de mal. En fait, elle se morfond en remords de l'avoir abandonnée à un moment aussi crucial...
Keros, est-ce que le messager a informé les autres de la mort de Glö, où ils l'ignorent complètement? Je dois le savoir, pour pouvoir continuer à planifier mes prochains mouvements (en me laissant une marge de maneuvre) | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 26 Mai à 5:45 | |
| Un loup des enfers s'en ait chargé, j'espèreait que tu t'en rappelerais mais bon... c'est pas si grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 26 Mai à 23:31 | |
| Oups... j'avais pas lu toute toute toute les messages, mais une bonne partie... mais là, je l'ai fait. | |
|
| |
Éloane Magicienne
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 27 Mai à 1:05 | |
| * commence à s'ennuyer toute seule *
'jour, 'soir tout le monde ... Beau temps n'est-ce pas ?
* regarde le ciel gris par la fenêtre de sa chambre ... *
J'adore les journées comme celles-ci ... Où il pleut et qu'on à JAMAIS rien à faire ...
* s'en retourne à sa contemplation du ciel gris, gris gris gris gris ... *
(petit message pour ne rien dire ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|