| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|
+18Ioée Shioramas Keros Yuna Faïla Haïku Donovan LiF Selena Lloyd ange_déchu Flutis -Asleix- Salkyl Rognon de poulet DragonLord Juliette shalay nayta Zakarcy Wildrian Aeanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 30 Avr à 1:01 | |
| C'est que j'attend la réponse de Ioée et comme elle ne peut pas venir sur Internet, j'ai rien à dire... ^^
Mon prof de français il nous apprend le latin parce que c'est un ancien prof de latin et il faut savoir pleins de maximes latines par coeur.
Mais j'en trouve pas qui colle avec ta phrase... | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 30 Avr à 6:33 | |
| ... la fin du monde, c'est pas pour aujourd'hui, mais pour demain! ^^ J'ai entendu dire que Ioée avait un problème "technique" ^^ Elle ne pourra pas venir pendant un certain temps. Mouais, un prof de français qui enseigne le latin... bah, c'est tout de même l'origine du français ^^ J'ai appris les bases du latin, mais j'ai oublié. Ça fait deux ans que je n'ai pas pratiqué | |
|
| |
Faïla Princesse de Créone
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 10 Mai à 2:04 | |
| cette histoire de latin me mélange tout cé quoi laffaire? | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 10 Mai à 4:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 18 Mai à 23:05 | |
| ^^ Lloyd cruise au bout Juliette ^^ lol j'touvre sa cute (ben non, chus pas jalouse (pour vrai, non, jle suis pas)) | |
|
| |
Keros Paysan(ne)
Nombre de messages : 33 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 19 Mai à 0:00 | |
| Il y aurait t'il de la jalousie dans l'air?!? LOL Mais serait-ce à cause que Lloyd est rois qui fait tombé les fille ou c'est autre chose JOKE les filles!!! Sans rancune | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 19 Mai à 0:16 | |
| | |
|
| |
Keros Paysan(ne)
Nombre de messages : 33 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 19 Mai à 0:29 | |
| On devrait assigné comme rang:"Don Juan" à la place de "Roi D'Eyfer" à Lloyd. Il me semble que ce serait plus viridique... non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 19 Mai à 0:35 | |
| | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 19 Mai à 2:15 | |
| LoOoL! J'peux le changer si vous le voulez! LoOoL!
Je le fais tu? Ça serait drôle! | |
|
| |
Faïla Princesse de Créone
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 20 Mai à 1:02 | |
| Tu peux le mettre, mais les filles vont commencer à se méfier de lui! est-ce qu'il y a juste moi qui n'est pas encore tombé sous son charme? (joke) | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 20 Mai à 2:05 | |
| Lol! mais t'es encore un enfant!
Lloyd a déjà capturer deux proies... (...) ... Glö et Juliette! C'est un sacré charmeur, lOl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 20 Mai à 4:46 | |
| mouais, ms glö s'est suicidée ^^ lol ma trouver un moyen de la refaire vivre (avec un pacte du diable lol) qui vivra verra!! | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 21 Mai à 0:09 | |
| Je vais créer l'Enfer, pour que tu puisses y jouer... | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 21 Mai à 0:43 | |
| aie! qui a dit que je suis tombé sous le charme de Lloyd? Tout ca ne veut rien dire! Ce n'est pas pcq il est gentleman et qu'on jase ensemble que cela va aboutir à quelque chose! mais comme le dit si bien Glö....qui vivra verra!!! | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 21 Mai à 1:12 | |
| Lol, moi j'ai dit qu'il t'avait capturé, mais peut-être que tu vas lui résister?
Qui vivra verra, j'aime bien ce proverbe, Glö. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 21 Mai à 2:30 | |
| lol, merci Aeanor! Comme ça, je vais pas trop me sentir out ^^ | |
|
| |
Ioée Shioramas Déesse Oubliée
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 21 Mai à 2:33 | |
| Lol ! C'est Ioée qui va réssucité Ninglora et elles vont vous faire toute une surprise ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 21 Mai à 2:53 | |
| Héhé ( ) | |
|
| |
Ioée Shioramas Déesse Oubliée
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 21 Mai à 3:32 | |
| | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 21 Mai à 5:27 | |
| Yeah!!! Lloyd revient à son lone wolf!!!
GGGRRRAAAWWW!!! | |
|
| |
Selena Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 21 Mai à 18:50 | |
| Ouf, une chance que je suis venu lire ici, je pensais vraiment que tu t'étais complètement tué Glö... Pauvre de moi, j'ai déjà plus d'ami, ça va super bien, lol:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 21 Mai à 21:33 | |
| Dsl! Une chance que le flood est là ^^ | |
|
| |
Selena Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 22 Mai à 3:49 | |
| Je te l'accorde! Mais on sais jamais ce qui va arriver avec Selena, mouahahahahahahahh! lol:p Bon ok j'arrête. | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 22 Mai à 4:06 | |
| Selena, c'est pas pour contredire, tu peux pas hair Lloyd à cause qu'il a enterré ses parents jeune, car Selena à été créé donc elle n'a pas de père ni de mère. Va revoir ta présentation si tu me crois pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|