| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|
+18Ioée Shioramas Keros Yuna Faïla Haïku Donovan LiF Selena Lloyd ange_déchu Flutis -Asleix- Salkyl Rognon de poulet DragonLord Juliette shalay nayta Zakarcy Wildrian Aeanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakarcy Wildrian Nomade
Nombre de messages : 71 Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 28 Nov à 8:33 | |
| ouais cé cool sa un kodac numérique ( on jurerai que st'un vieux chnock ki parle..)
Alors Salkyl tu répond pas!?! sont comemnt les boucle dorreille | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 30 Nov à 4:05 | |
| CoOoOl!!! Tu viens à Chicoutt! Dans quel coin vas-tu??? | |
|
| |
Salkyl Dieu
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 30 Nov à 5:49 | |
| Je vais lui acheter un collier avec mon nom dessus. Quand je lui ai demandé ce qu'elle aimait, elle a dit moi.... Alors c'est ce que je vais faire ^^ | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
Nombre de messages : 71 Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 30 Nov à 5:52 | |
| ^^ full chou commr cadeau!! simple!! mais trop cute!! | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 30 Nov à 16:50 | |
| C'est presque subtile se que tu désir avoir à noël | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 30 Nov à 21:18 | |
| meuh! moi jamais dit sa lol jai juste dit que cétait cute comme idée! | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 1 Déc à 4:37 | |
| Apparement vous aimez le smiley (trop rien a dire, la fille!!) | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 1 Déc à 4:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 2 Déc à 1:45 | |
| IL NEIGE ENFIN ET JE CROIS QUE C'EST PARTI POUR RESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (malheureusement, il annonce de la pluie la semaine prochaine... Pas , mais alors pas du tout!) Et puis, Ninglöra se sent seule, elle aussi. Seule... à Garon!
Dernière édition par le Mer 22 Déc à 4:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 2 Déc à 1:48 | |
| arrete cé cool de la neige!!! NEIGEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! lol a date nous a qc on a 10 cm de neige yahoooooooo! pis yen annonce dautre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 2 Déc à 1:49 | |
| Oups! Je voulais dire de la pluie parce que c'est vrai que la neige, c'est cool. En plus, je fais de la snow (de la snow sans snow, c'est plate (lol, joke plate, snow... neige... tk)).
Dernière édition par le Jeu 2 Déc à 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 2 Déc à 1:51 | |
| a fuck!!! sa cé chian!!!!1 scuser pour le 2e mots mais sa gache mon fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 2 Déc à 1:52 | |
| Désolée??? | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 2 Déc à 1:53 | |
| | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 3 Déc à 5:35 | |
| la neige, c'est blanc!!! je vous apprend quelque chose la en . et en plus, la neige c'est froid! non, je vous jure! c'est pas du tout chaud.... je parle comme une folle, je parle tu seul.... tout seul! qui aime la slush! (neige mélangé avec de la pluie, sa fait plein de flaues) j'aime bien sauter dedans et éclabousser ma soeur! Sa devrait être un sporte olympique! vraiment! | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 3 Déc à 23:46 | |
| J'adore arroser le monde avec la slush ! Ah et puis je vais être dans le coin de ... Euh .. Genre proche de la Place du Royaume, de ''Jean Coutu'' ... M'enfin, dans le coin un peu plus loin mdrrrrrrr | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
Nombre de messages : 51 Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines... Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: topic de.....(FLOOD)......!!! Dim 5 Déc à 19:54 | |
| | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 12 Déc à 17:38 | |
| z'y est demandé de pouvoir voir mon z'at! Il me manque énormément! À par ça, z'y est demandé un manuel de Donjon et dargon! z'est sa... et puis juste pour vous: Il fallait que je le fasse, même si je le trouve pas si beau que sa (oui, c'était bien une attaque personnelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 12 Déc à 20:29 | |
| Moi, aussi!!!! J'ai demandé les manuels de D&D!!!!!!! (... sans commentaire) Shalay nayta: Est-ce que tu joues? | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
Nombre de messages : 51 Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines... Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Topic de ...(....)....FLOOD! Mar 21 Déc à 3:11 | |
| Eille Aeanor ta localisation c même pas vrai!!!!!!!!! Pis toi aussi Brälhê j'ai juste trouver les ti cadeaux!!! | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 21 Déc à 3:35 | |
| T'a mal vu... je suis bien derrière toi...
- Ben d'abord comment tu ferais pour me répondre?
- Zut, j'y avais pas pensé... | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
| Sujet: Topic de ...(....)....FLOOD! Mer 22 Déc à 4:33 | |
| Ouais mais Bibi lui yé pas dans les boîtes de Rice Crispies pcq dans les boîtes de Rice Crispies ya juste des ti jouets! | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 4 Jan à 1:19 | |
| loll mais on sait jamais sa! | |
|
| |
Selena Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 6 Jan à 3:57 | |
| Et il est pas dans les boites de Corn Pops non plus Bibi, ça s'est sur... lol:P
Alors, vous avez passez de belle fête? | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 6 Jan à 3:59 | |
| oui de belle fete mais moi je suis encore ne vacance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|