| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|
+18Ioée Shioramas Keros Yuna Faïla Haïku Donovan LiF Selena Lloyd ange_déchu Flutis -Asleix- Salkyl Rognon de poulet DragonLord Juliette shalay nayta Zakarcy Wildrian Aeanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 22 Nov à 2:58 | |
| hmm dsl Lloyd, mais mon avatar n'a toujours pas changé et on la vois encore alors c'est soit ton internet ou je sais pas quoi, mais moi je la vois encore très bien | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 26 Nov à 6:11 | |
| Ouais, jtais au ordi a mon école qui sopnt meilleur que celui chez mo... mais ché moi il affiche LOL Dsl de tavoir dérangé avec sa
Et, la guerre contre les Tediz est loin d'être terminé. Notre fameux écureuils orange, Conker, est de retour, mais cette fois-ci avec un armée sous ses ordres. Les Tediz ce sont alliés avec les belettes pour détruire Conker et reprendre le château. Conker ainsi que ces congénères sont la pour en terminé avec ses monstres rembourré. Choississez votre clan, vos alliés et vos ennemis. Créé vous un héro qui combattera pour lui et sa patrie. Venez vous inscrire à http://conker.darkbb.com On vous y attend. | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 27 Nov à 0:19 | |
| ^^ C'est pas le topic de pub, Lloyd! | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 27 Nov à 1:14 | |
| hey bien... ya juste toi ke sa dérange FLOOD = dire presque n'importe quoi, faire dla pub c dire presque nimporte koi Sans rancune ma ptite | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 27 Nov à 21:41 | |
| bon bon bon....on recommence ou alors? et qu'es-ce qui se passe, je suis tanné de rien faire moi!! -->Suffi les enfantillages vous deux | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 30 Nov à 0:54 | |
| Je veux bien, mais pour faire quoi? On peut pas vraiment bouger, à mois d'attaquer l'ancienne et se faire griller comme un tit poulet, je vois pas ce qu'on peut faire lol | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 30 Nov à 19:07 | |
| ouais, c clair hen!!! on peut rian faire... mais, YA!!! c ma fête 2d!!! 17 ans!!! | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 30 Nov à 21:00 | |
| Ben alors on fait rien et on attend qu'on admin arrivent?
>>BONNE FÊTE LLOYD!!!!!>>Bizou! | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 2 Déc à 5:51 | |
| Merci!!! Tu es la meilleure Juliette!!! | |
|
| |
Neal Knightley Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 3 Déc à 9:47 | |
| | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 3 Déc à 21:00 | |
| Ouai je sais!! lol non c une joke | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 6 Déc à 3:38 | |
| Thx Neal!!! Ben oui, c vrais que tu es la meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 7 Déc à 0:53 | |
| 2rien pentoute ça fait toujours plaisir voyons ^^ | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 8 Déc à 4:42 | |
| ^^Merci Lloyd, t trop gentil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 14 Déc à 3:37 | |
| Ça vois que tu le connais pas lol, mais j'niaise c vrai qu'il est gentil ^^
Tk, j'vous annonce que je quitte officiellement le forum pcq ça avance pas vrmnt, que les admins viennent plus et que je ne vois pas le but de mon persos un peu perdu lol alors "sayonara" ^^ j'espère qu'on se reverra un jour! | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 17 Déc à 3:06 | |
| | |
|
| |
Nahi-Dhass Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 19 Déc à 19:37 | |
| De quoi un autre forum, il est fini lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 19 Déc à 23:07 | |
| Il y a pu vraiment de monde qui viennent ...dommage | |
|
| |
Nahi-Dhass Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 20 Déc à 0:24 | |
| ah oki c'est comme sur cosmoscity, ya juste moi et un autre perso qui répond On peut dire uqe nous sauvons le forum | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 21 Déc à 22:44 | |
| Si il yaurait un admin qui pourrait délégué sa place pour que kk1 continussent (pas sur que ce verbe existe...) l'histoire Mais, In Flames (groupe de musique, METAL) viennent au Capitol le 21 Février, aller sur leurs site écouté quelque music si sa vous chante!!! www.inflames.com | |
|
| |
Selena Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 22 Déc à 23:27 | |
| En fait moi je quitte pas définitivement lol:P SI jamais un admin revient et lègue sa place à quelqu'un, moi je vais revenir! Parce que je trouve ca domage que le forum ferme, c'était vraiment sympa! Y'avait beaucoup d'action finalement, et l'histoire devenait super intéressante! M'enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|