| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|
+18Ioée Shioramas Keros Yuna Faïla Haïku Donovan LiF Selena Lloyd ange_déchu Flutis -Asleix- Salkyl Rognon de poulet DragonLord Juliette shalay nayta Zakarcy Wildrian Aeanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Asleix- Aventurier
Nombre de messages : 51 Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines... Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Topic de ...(....)....FLOOD! Dim 7 Nov à 18:18 | |
| Hey, Bibi sa fais 12 ans que je vis l'apocalypse... | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
Nombre de messages : 71 Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 7 Nov à 19:38 | |
| c'est bien vrai sa!!!!!!!!!! Les du pere noel aussi a oui pis capitaine corchet pis euh le reine pis les shtroumphs pis le pis la pis le dah... au pire jme tait | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
Nombre de messages : 51 Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines... Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 7 Nov à 20:38 | |
| Pis les et les et les et surtout les | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 8 Nov à 2:05 | |
| Vous avez oublié et . (je l'adore ce smiley!! LOL) | |
|
| |
Kirschba Invité
| |
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 10 Nov à 2:38 | |
| C'est pour délirer...lol...
Quand t'a rien à dire mais que tu veux dire quelque chose bien tu viens ici!!!
Mais faut pas en abuser... | |
|
| |
Flutis Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 11 Nov à 17:31 | |
| Moi jhabite dans les Outaouais et y'a tellement pas de neige que quand y'en a bah c comme si cétait Noel | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 11 Nov à 17:36 | |
| Moi aussi, j'habite les Outaouais et il NEIGE!!! | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 12 Nov à 16:29 | |
| - Bah ... Moi il neige, mais sa finit toujours par fondre ... La température pourra jamais se décider ? Parce que j'en viens à plus savoir comment m'habiller XD | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 16 Nov à 5:15 | |
| Che nous il y a une couche de neige sur les terrains, mais il y a de la "sluche" dans les rues...
L'autre jour je me suis planter à cause de la glace.... GRRRRR... lol | |
|
| |
Kirschba Invité
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 16 Nov à 15:57 | |
| Moi ya pas encore de neige chez nous mais j'ai hate ! J'ai hate de glisser pis de faire du ski ! |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
Nombre de messages : 71 Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 16 Nov à 16:13 | |
| wahooo moi aussi jfais du ski!! | |
|
| |
Kirschba Invité
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 16 Nov à 18:26 | |
| Moi je fais du ski de fond avec mon père. Je m'en fout si vous trouvez ca gnugnuche, c'est hot ! Et toi ? Tu fais quel type ski ? |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 16 Nov à 23:23 | |
| bah du ski alpin yaaaaaa jai tellement hate!!! | |
|
| |
ange_déchu Paysan(ne)
Nombre de messages : 5 Localisation : feary Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 17 Nov à 4:54 | |
| Faudrait pas que tu moublie lol!!! moi aussi je fais du ski alpin pis jai eu des new ski recemment! | |
|
| |
Salkyl Dieu
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 18 Nov à 0:54 | |
| Waa, la neige ne fond plus o_O Un pied et demi de neige ^_^! Pis j'ai manqué me planter trois fois aujourd'hui avec ma blonde lol! Et puis, que disais-je... ah, oui! Le ski de fond c'est pas weird du tout voyons Ça fait travailler les muscles des jambes, on peut profiter du paysage naturel et tout le kit! Et... mystifiez vos traces car les chevreuil sont dangereux ces temps-ci.... Hier, un des leurs est venu frapper chez nous! | |
|
| |
Rognon de poulet Nomade
Nombre de messages : 10 Localisation : En train de manger du poulet Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 18 Nov à 2:42 | |
| - Aeanor a écrit:
- C justement ça que je pensais... Ça serait bien d'avoir ton accord pour changer ton nick... car ça fait pas très JdR...
Le meilleur est de prendre le nom de son perso... 'Mon nick, c'est la premiere chose qui me passe dans la tête. Comme vous pouvez constater, il s'en passe des chose dans ma têtes... tant qu'a on est aussi bin de le faire comme du monde. Petite histoire plate inventé par... moi au fur et a mesure.: Il était une fois, un ver de jus jaune avec un : ( dessus. Le voici: . (aucune commentaire.) une deuxième? d'Accord, je prend votre non comme un oui. Il était une fois déguiser pour l'haloween en qui était avec la face et un eptit sur la tete. le passait par la car c'était nowel (c'est pas vous qui êtes perdu, c'est moi qui mélange l'histoire.). Le grand d'Égypte de l'an 14 523 596 b.c. est venue ici en rien et en pas pentoute (je coris quand 60 253 369b.c., la terre n'existait pas... pas plus qu'en 14 523 596 b.c. en tout cas...). un troisieme? une toune a place: lundi matin ( vous dormer déja???) le la et son petit de prince. Mais comme Jétait pas la, le petit (il a changer de bord) a dit:"puisque c'est comme sa on continu a chercher". Deux heure plus tard, le la et son de prince, continuai a cherhce, yon fini par se taner. Fak le de prince a dit " ". Quand je suis r'venu, le la et leur de prince, ce son déguiser: et les trois m'on buter, racler et meme déguiser, tout tout tout tout etait au rendez-vous. Apres so moi ( ) le et la (parce que le de prince est mort, chuis trop fort en teakwondo ) son retourner chez eu content que leur filks soit mort (hé oui, sa coupe sec de meme). | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 23 Nov à 2:56 | |
| ÇA c'est du vrai flood! lol... Le topic est mort... Rognon, tu l'as tué!!! Assassin!!! Nah je niaise... mais j'aime pas quand il se passe rien dans ce topic... | |
|
| |
ange_déchu Paysan(ne)
Nombre de messages : 5 Localisation : feary Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 23 Nov à 4:06 | |
| il l'as peut etre tué mais bon on peut toujours le repartir...c'es bientot noel et vous vous fetez ca comment???? en famille ou...moi bah jfais un tit party avec mes amis un peu avant ou un peu apres noel! c'est assez chouette! pis je vais chez le cousin de mon pere avec maxim!!!! (ya juste 1 ans! yé tout chous!!!!) bon tuka dite moi vous kess vous faites a nouel? | |
|
| |
Salkyl Dieu
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 24 Nov à 2:56 | |
| Moi, je sais pas trop encore! Je crois qu'on va chez toi Aeanor, mais chui pas trop sûr, je l'ai entendu, mais bon hein! Noël c'est dans 1 mois ^^ Je sais pas quoi acheter à ma puce... Ah, c'est beau ^^ Des boucles d'oreilles! Mais Chut! C'est pour Noël | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 25 Nov à 4:18 | |
| Eille! la puce a Salkyl cé des boucle dorreille quil va tacheter naa jokee poche!! jai rien a dire! | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
| Sujet: topic de...(...)....FLOOD! Ven 26 Nov à 0:59 | |
| C à sa que sa sert du flood!Délirons! | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 26 Nov à 3:41 | |
| TOUT LE MONDE!!!! SALKYL VA ACHETER DES BOUCLES D'OREILLES À SA BLONDE!!!!!
LoOoOl!!!! Mwahahahaha, chu full mesquin dans le dash...
Ok, ma yeule... | |
|
| |
Kirschba Invité
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 26 Nov à 19:25 | |
| Ah ah ! Est chanceuse sa blonde ! C'est des boucles d'oreilles comment ? (niak, niak) |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 27 Nov à 19:24 | |
| - Bah, moi j'ai jamais rien à faire T_T ... Mais je vais passer Nowel à Chicoutimi ! Et je suis pas supposée le savoir, mais j'ai un appareil photo numérique comme cadeau de Nowel !
* As trop hâte dans 1 mois * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|