| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|
+18Ioée Shioramas Keros Yuna Faïla Haïku Donovan LiF Selena Lloyd ange_déchu Flutis -Asleix- Salkyl Rognon de poulet DragonLord Juliette shalay nayta Zakarcy Wildrian Aeanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 2 Nov à 3:34 | |
| Vous avez envie de déconner? Vous êtes "crinquer"? Venez donc ici!!! LOl.. ici c pour flooder, mais faut pas exagérer... | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
Nombre de messages : 71 Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 2 Nov à 5:20 | |
| rwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plus fort que moi sorry | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 2 Nov à 14:14 | |
| salut a vous tous!!! sa fait longtemps que je veut dire quelque chose, mais il va falloir m content d'écrire!!! | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 3 Nov à 3:25 | |
| - Non mais... Pourquoi est-ce que dans presque tout les forums où je suis, il y a un topic de flood ? Moi personnellement je ne trouve pas que ça sert à grand chose, mais j'aime bien poster de temps en temps ... Alors euh .... Il fait beau aujourd'hui han ?
Dernière édition par le Mer 3 Nov à 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 3 Nov à 3:30 | |
| Oui, il a eu la première VRAI neige!!!
(un topic de flood c tout simplement pour s'amuser, quand on a envie de "délirer"...) | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 3 Nov à 3:35 | |
| - De la neige ? Hein ? Où ça ? Parce que chez nous, c'est de la PLUIE qu'on a eut ... Et non de la neige . Comme j'aime ça habiter chez moi ^^. | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 4 Nov à 0:14 | |
| chez moi, sa fait longtemps qu'il y a 3 pied de neige!!!
non mais!!!
et j'aime pareil habiter chez moi vous saurez! | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 4 Nov à 0:54 | |
| - Où habites-tu pour avoir autant de neige ? Dans le pôle nord ? | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
Nombre de messages : 71 Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 4 Nov à 3:25 | |
| ouais dite donc ou est-ce que vous habite rmoi cé a québec pis cé dla pluie grrrr | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 4 Nov à 3:39 | |
| J'habite à Chicoutimi!!! Il a encore neigé aujourd'hui, mais elle a toute fondue... | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 4 Nov à 4:54 | |
| Question qui peut parraître conne, mais êtes-vous sérieux??? J'veux dire pour la neige. Ça m'étonnerait, mais on sait jamais...
Dernière édition par le Ven 5 Nov à 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 5 Nov à 0:03 | |
| - Chicoutimi ? Tu blagues pas ? Parce que moi, avant j'habitais là ... Et ma mère vient de là !!! - Mais sa fait 4 ans que j'ai déménagé ... Mais j'y vais TRÈS souvent ^^. | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 5 Nov à 2:20 | |
| DragonLord: Non, je niaise pas! Mais la neige a déjà toute fondu... sauf quelques petites "mottes".
Juliette: Ah ouais? Cool!... c un des premières fois que je rencontre quelqu'un sur un forum qui a déjà habité ou habite à Chicoutimi! | |
|
| |
Rognon de poulet Nomade
Nombre de messages : 10 Localisation : En train de manger du poulet Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 5 Nov à 3:11 | |
| Moi j'habite au mexique . Comment sa non? Ok, j,avoue j'habite dans la magnifique ville de leGardeur | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 5 Nov à 3:13 | |
| - MMMM connais pas Dis pourquoi ton nick c'est ''Rognon de poulet'' ??? Parce que moi vraiment ... | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 5 Nov à 3:20 | |
| C justement ça que je pensais... Ça serait bien d'avoir ton accord pour changer ton nick... car ça fait pas très JdR...
Le meilleur est de prendre le nom de son perso... | |
|
| |
Salkyl Dieu
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 5 Nov à 3:26 | |
| Kekou!!!!! Vive Jonquière!!! Rwaaaaa (J'habite à 20 minutes de mon CHER cousin ) Pis chicout c une belle villllleeee! Je préfère Jonquière, mais c'est qu'un détail. ^^ Et oui, la neige a fondu :'( ou plutot... =) Je sais plus trop quoi penser. La neige, c bo. Le froid, c plate.... Si on ferait de la neige chaude | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 5 Nov à 6:25 | |
| ouais bonne idée!!!!!!!!! dla neige chaude.... et deviner koi?? II NEIGE CHE NOUS!!!!!!!!!!! calik je travail demain pis dehors en plus pis cé dla neige mouillééééééééééééééééé arke | |
|
| |
Kirschba Invité
| Sujet: Montréal Ven 5 Nov à 18:32 | |
| Kékou ! Moi j'habite à Montréal pis j'ai hâte qui neige !! |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 6 Nov à 0:04 | |
| - Non mais ... Voilà que je parle de ça ici et aujourd'hui il neige . Enfin, pas chez moi, mais à mon école ... Il ventait tellement fort, j'ai faillit m'envoler | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
Nombre de messages : 51 Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines... Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Topic de ...(....)....FLOOD! Sam 6 Nov à 3:44 | |
| OUAIS!!!VIVE JONQUIERE!!!Moi j'emmerde la neige comme ya aujourd'hui....C DE LA SLOCHE!!!Pis sa mouille les espadrilles... À BAS LA NEIGE-SLOCHE!!!!! VIVE LES BANCS DE NEIGE!!!!(Mais sourtout vive les bas de soutte!!! ) P-s:Bibi,si on fais de la neige chaude la crème glacer va etre chaude aussi.Et l'été serais froid... | |
|
| |
Salkyl Dieu
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 6 Nov à 6:53 | |
| Rwa.... j'ai marché toute la route à pied de kéno à jonq..... un bon kilomètre de marche dans la sloche, tout pour vous mouillez les nespadrilles.... | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 6 Nov à 18:49 | |
| moi jai travaillé dans la sloche toute la journée hier argggg | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 7 Nov à 4:54 | |
| chez nous elle a pas fondu !! je rit de vous et votre slush . mais bon, il fait froid trop longtemps par ici... | |
|
| |
Salkyl Dieu
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 7 Nov à 6:57 | |
| On est envahis!!!! Ya plus de 10 centimètres de neige chez nous o_O C'est l'apocalypse tout le monde.. j'vous dit moi... l'apocalypse Faudrait que et puis vienne nous sauver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|