| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|
+18Ioée Shioramas Keros Yuna Faïla Haïku Donovan LiF Selena Lloyd ange_déchu Flutis -Asleix- Salkyl Rognon de poulet DragonLord Juliette shalay nayta Zakarcy Wildrian Aeanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 27 Mai à 23:47 | |
| Pure hasard HEY Le nom "Raven", de notre nouvelle ou nouveaux membre, c'est aussi le nom de l'administrateur sur http://demonofhell.forumactif.com et de http://vampires-rpg.forumactif.com/ , l'administrateur sur ses 2 forums c'est la même personne. Quand même drôle hen Alors, il y a un droit d'auteur sur ce nom là, et cette personne à le copirith JOKE Sans rancune Ce n'est qu'une remarque très amusante pour certain et certaine Bon RP tlm | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 28 Mai à 0:42 | |
| Lloyd... (hausse un sourcil pour essayer de comprendre)
Salut, Éloane! En effet, beau temps, si on considère que la pluie, c'est beau. | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 28 Mai à 19:04 | |
| Éloane, si tu t'ennuies seule à Eyfer tu peux venir nous rejoindre à Duunar, on a toujours besoin d'aide.
Et il y a aussi Keros qui ne se plaindrait sûrement pas d'un peu de compagnie.
( Si tu veux savoir tout se qui s'est déroulé à Duunar, envoie moi un MP et je te raconterai l'histoire...) | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 28 Mai à 23:15 | |
| Et moi, d'une autre alliée, mais je pense que tu penches plus du côté du bien que du côté du mal, mais c'est à toi d'en décider! | |
|
| |
Éloane Magicienne
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 29 Mai à 4:34 | |
| Mouais .. Bon, je crois bien que ce serait mieux si j'irais où ce passe l'action xD. * prépare son entrée ultra-spectaculaire * Et Éloane est présentement Neutre, le Bien ou le Mal elle n'y voit pas de différence ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 29 Mai à 22:57 | |
| Je vais te convertir au mal ^^
Bon, je sais, ça n'a pas rapport, mais on s'en fout, le flood, c'est fait pour ça...
I try to go on like I never knew you I'm awake but my world is half asleep I pray for this heart to be unbroken But without you all I'm going to be is... Incomplete | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 30 Mai à 0:23 | |
| YAHOO!!!
Des lyrics de tounes, j'en ai plein sur mon forum mort!!! J'aime bien quand les tounes sont sadiques et morbides!!! Trop fort le métal!!!
C'est quoi vos groupes de music préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 30 Mai à 2:08 | |
| Lol, tout ce qui m'appelle, du pop au metal en passant par le punk. Pour ce qui est des paroles sadiques, on verra ^^
If you lead in a soul to soul connection I'll run to your side
[...]
Broken Shattered like a million, million pieces Sooner or later, you've got to find Something, someone to find you and save you | |
|
| |
Selena Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 31 Mai à 0:18 | |
| C'est moi où les paroles de ces deux chansons vont bien avec ce qui se passe avec Irzaë? C'est peut-être juste une impression, mais tout cas.... lol
Moi j'aime presque tout les styles de musique, et dans ceux que j'aime pas, il y a des exceptions, alors, on peut dire que j'aime pas mal tout! | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 31 Mai à 1:11 | |
| - Selena a écrit:
- Moi j'aime presque tout les styles de musique, et dans ceux que j'aime pas, il y a des exceptions, alors, on peut dire que j'aime pas mal tout!
Pareil pour moi! Mais c'est qu'il en a que j'aime moins que d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 31 Mai à 1:39 | |
| Pas juste Irzaë... Moi aussi...
I tried to be perfect, but nothing was worth it I don't believe it makes me real I thought it'd be easy, but no one believes me I [didn't] meant all the things that I said.
(j'aurais bien mis toute le reste, mais c'est trop long...) | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 31 Mai à 1:59 | |
| Sum 41!!! je suis allé voir le show en Janvier!!! Avec un friend pi mon ex!!! Pi la toune c'est "Pieces"!!! Woot!!! (Ya quelqu'un qui l'a utilisé? ---> ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 31 Mai à 2:11 | |
| - Even Angels Fall -
You've found hope You've found faith, Found how fast she could take it away. Found true love, Lost your heart. Now you don't know who you are.
She made it easy, Made it free, Made you hurt til you couldn't see. Sometimes it stops, Sometimes it flows, But baby that is how love goes.
You will fly and you will crawl; God knows even angels fall. No such thing as you lost it all. God knows even angels fall.
It's a secret no one tells; One day it's heaven, one day it's hell. It's no fairy tale; Take it from me, That's the way it's supposed to be.
You will fly and you will crawl; God knows even angels fall. No such thing as you lost it all. God knows even angels fall.
You laugh, you cry, no one knows why Behold the thrill of it all... You're on the ride You might as well Open your eyes
You will fly and you will crawl; God knows even angels fall. No such thing as you lost it all. God knows even angels fall. Even angels fall Even angels fall
C'tè plus fort que moi... | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 31 Mai à 6:35 | |
| Moi mes groupes préférés...Evanescence, Linkin Park, Within Temptation, nigthwish, seether...
et c'est temps-ci j'écoute aussi bcp system of a down, dream theater, Xandria, Tiamat et bien d'autre que mon chum me fais écouter!
OUAI VIVE LE MÉTAL!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 31 Mai à 14:36 | |
| - Avril Lavigne, Slipped Away –
I miss you, miss you so bad I don't forget you, oh it's so sad I hope you can hear me
[...]
I wish that I could see you again I know that I can't
[...]
Somewhere your not coming back
- Backstreet Boys, Incomplete-
I pray for this heart to be unbroken but without you all I'm going to be is... Incomplete
- Evanescence, My Immortal -
these wounds won't seem to heal this pain is just too real there's just too much that time cannot erase | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 7 Aoû à 3:25 | |
| Oh boy! J'en ai manqué, des choses... Bon, si je résume, Ioée est entrée en action. Donc, tout le monde est parti vers Garon à cause... qu'elle est occupée par les Anciens? Tk, sur le chemin, vous avez reçus plus de pouvoir... ouin... Bon, va falloir que je vous rattrappe! | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 8 Aoû à 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 8 Aoû à 17:52 | |
| Merci ^^ J'avais pas remarqué le topic | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 11 Aoû à 21:04 | |
| lOoOl! Aeanor a changé sa coupe de cheveux pendant que les autres "rushait" pour se rendre à Garon. lol, mais j'aime ça changer d'avatars des fois.
N'oubliez pas le topic "REcherche d'avatars" dans le forum "Aide", si vous en voulez un nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 12 Aoû à 0:43 | |
| lol! Super avatar ^^ J'me disais aussi qu'il était différent... | |
|
| |
Selena Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 12 Aoû à 17:43 | |
| Hey hey mon ptit Neal! Bon, je vais t'aider à embarquer dans l'histoire... Hum je sais pas trop, tu pourrais simplement voyager vers Garon et tomber sur nous? | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 13 Aoû à 16:21 | |
| Où il pourrait être en visite à Garon, mais lorsque la cité fut prise par les Anciens il tenta de combattre seul ce qui fut un échec, et appris que vous étiez en route pour combattre les Anciens. Alors il vint vous porter de l'aide... | |
|
| |
Selena Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 16 Aoû à 1:18 | |
| Mouais, c'est aussi une idée^^ Mici Aenor, t'est un ange! | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 16 Aoû à 18:44 | |
| Ça me fait plaisir, lol, mais je suis là pour ça, pour vous aider! | |
|
| |
Neal Knightley Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 28 Aoû à 23:10 | |
| TadadadammmM! Hey oui zuis là^^! (et non je suis toujours en ie loll) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
| |