| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|
+18Ioée Shioramas Keros Yuna Faïla Haïku Donovan LiF Selena Lloyd ange_déchu Flutis -Asleix- Salkyl Rognon de poulet DragonLord Juliette shalay nayta Zakarcy Wildrian Aeanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faïla Princesse de Créone
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 26 Mar à 7:03 | |
| C'est quoi le nom de ton petit village? pck t'aura peut-être pas besoin d'attendre 2 ans | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Dim 27 Mar à 5:31 | |
| Tu vas pouvoir enfin goûter au bonheur! lol! Le vrai! | |
|
| |
Haïku Donovan Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 28 Mar à 2:20 | |
| Moi je dit: VIVE LE CHOCOLAT!
Je compatis Shalay, car tu manques un bonheur de la vie. Personnellement, c'est un de mes plus grands péchée mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 28 Mar à 19:24 | |
| Saviez-vous qu'avec le chocolat on devenait speedé et bizare? j'ai découvert ca hier. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 28 Mar à 22:32 | |
| | |
|
| |
Yuna Dragonnier(ère)
Nombre de messages : 56 Localisation : Sur le dos de Frère Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 29 Mar à 1:31 | |
| Ça dépends de l'organisme de la personne. Par exemple, moi, le chocolat ça m'endors, demandez-moi pas pourquoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 29 Mar à 3:11 | |
| moi sa dépend quand, quand jen est mangé jétait avec des folles pis on a pas arrêter de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 30 Mar à 5:20 | |
| Apparemment, Faïla, tu es mauvaise. Mais t'en fais pas, je t'aime pareil ^^! lol!
EDIT: Au fait Ioée, belle intrigue, avec Faï! J'ai hâte de connaître la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 30 Mar à 5:31 | |
| moi aussi j'ai hâte de savoir qu'est-ce que j'ai fait pour être si "méchante" qui pourait me haïr? moi la petite princesse de Créone. | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 1 Avr à 5:05 | |
| Faïla: Ben en fait, il a pas vraiment de nom, c'est un peu au sud de Déception, qui est lui à l'extrême nord de la carte du québec. Il est rare d'avoir des légumes sain la-bas, alors j'vais attendre pour le chocolat lol 2: Speeder? Chocolat? Comme je suis sur le rythalin, je supose qu'en prendre ou pas, sa doit pas changer grand chose... 3: Oui! Moi aussi j'ai hate de savoir, d'ailleur il faut avouer que c'est très mystérieux sa Sa m'intrigue... vivement la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 18 Avr à 3:21 | |
| Hum... Y faudrait p-e ke kk1 réponde à mon délire! lol! | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 18 Avr à 3:33 | |
| Délire? Quel délire? Ou sa un délire???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 19 Avr à 2:15 | |
| DS MA TÊTE (et sur(tout) le champ de bataille... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 19 Avr à 3:35 | |
| On se rejoind tous dans un azil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 20 Avr à 3:29 | |
| Yé un party de délirants! CHuis invitée? | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Lun 25 Avr à 4:48 | |
| Mon père pi ma belle-mère se son séparé!!! Désolé chu trop happy, mon père est heureux. Je peux enfin le revoir. Tout va bien dans ma vie... maintenant, parce que de fin septembre à début mars serait à effacé (5 mois de ma vie perdu pour une cause perdue d'avance(désolé jme comprend)). HEY!!! Il reste 2 mois d'école!!! Pour les fanatiques de STAR WARS, l'ÉPISODE III sort dans les cinémadans 24 jours!!! C'est tu dont pas merveilleux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mar 26 Avr à 0:58 | |
| OUAIS!!! J'ai trop hâte de le voir!! Anakin va virer dark! Pis chus contente pour toi! (Et parce que l'école finit bientôt!!(ben quoi, 2 mois, sa va passer vite (surtout après 8 moiss))) | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 27 Avr à 3:03 | |
| zut alors.... moi, il me reste 3 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 27 Avr à 4:22 | |
| Pk il te reste 3 mois cé bizare! Lloyd je comprend pas ton histoire de belle-mère | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 27 Avr à 5:42 | |
| C'est pas grave, je voulais juste partager ma joie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 27 Avr à 14:58 | |
| OK. T'as l'air content que sa soit arrive. lol | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 27 Avr à 19:25 | |
| Oui, effectivement!!! Je ne l'aimais pas trop trop, elle était très bizarre pi très louche aussi. Au début, elle me permetait de faire tout se que je veux. Mais après 4 mois, elle commençait à toute me restreindre. Tk... c'est bin compliqué comme histoire. Hey!!! Est-ce normal qu'il se passe pu rien sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 28 Avr à 2:53 | |
| Non cé pas normale, je me demande qu'est-ce qui se passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 28 Avr à 23:39 | |
| mouais... j'tais tte contente qu'il se passe enfin kkekchose, ms là, on dirait que c fini | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 29 Avr à 3:24 | |
| ouais... Peut-être qu'il faudrait répondre au messages des autres, sa serait déja sa [lol] Okok..... Faut pas désespérer, la fin du monde......... oups je pense pas avoir la bonne maxime... ^^' zut alors! Quelqu,un pourrait m'en trouver une ou bedon finir ma phrase? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|