| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|
+18Ioée Shioramas Keros Yuna Faïla Haïku Donovan LiF Selena Lloyd ange_déchu Flutis -Asleix- Salkyl Rognon de poulet DragonLord Juliette shalay nayta Zakarcy Wildrian Aeanor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiF Chasseur de monstres
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 6 Jan à 7:11 | |
| Moi si... jusqu'au 10 janvier... be jrecommence le 11 | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
Nombre de messages : 71 Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 6 Jan à 19:55 | |
| | |
|
| |
Haïku Donovan Nomade
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 6 Jan à 22:13 | |
| Bien elle aussi elle encore en vacance^^ lol:p J'recommence le 11, et jusqu'à maintenant, j'ai eu de belles fêtes... Même si j'ai pas fait grand chose. | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 12 Jan à 0:31 | |
| Moi too j'ai recommencé le 11... pi chu rentré dans ma journée la plus plate... | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 19 Fév à 0:27 | |
| Monologue avec moi-même:
- Bonne fête à moi! Bonne fête à moi! Bonne fête, bonne fête, bonne fête à moi!!!!!! - Eh oui!! Aujourd'hui, j'ai 15 ans! - Bravo! Dans un an, je vais pouvoir avoir mon permis temporaire! - Ouais, c'est cool. Aufait, merci pour ton super cadeau! - De rien, ça m'a fait plaisir!
...
sans commentaire... | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 9 Mar à 2:34 | |
| Si tu veux pas qu'on fasse de commentaires, pourquoi tu met sa la? ......... | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 9 Mar à 4:55 | |
| Non! moi je me dis: sans commentaire j'aurais p-e du le mettre entre * mais j'y ai pas pensé. TK je me comprends... | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 9 Mar à 23:59 | |
| .... je sais, mais il fallait que je dise de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Jeu 10 Mar à 2:45 | |
| hum... t'as raison! bon ben, comment ça va? (trop rien à dire, mais bon.) | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 23 Mar à 3:04 | |
| Euh... pas si pire! mon meilleur ami est mort, sinon rien! et toi? | |
|
| |
Faïla Princesse de Créone
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 23 Mar à 5:00 | |
| | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Mer 23 Mar à 23:47 | |
| Oui, je sais. Le pire, c'est qu'il est mort le jour de ma fête. Mais, bien sûr, il ne faut pas se dire le pire, car sa pourrais l'être (en fasit, pas vraiment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 25 Mar à 0:57 | |
| ouai, mon grand-père est mort deux jour avant ma fête pis cétait le fête a ma grand-mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 25 Mar à 2:37 | |
| je suis désolée, pour vous deux... | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 25 Mar à 4:28 | |
| Désolée pour toi, Faïla... Moi, personnellement, je n'est pas vraiment connue mes grands-parents, ils sont tous morts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 25 Mar à 5:46 | |
| il me reste, un grand-père, 2 grand-mère, 1 arrière-grand-père et 1 arrière-grand-mère. fak jé ai tous connu ou presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 25 Mar à 19:27 | |
| hum... intéressant... mais que diriez-vous de parler matière chocolat? Pâques approche et pour moi, c'est synonyme de chocolat, la meilleure chose au monde, lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 25 Mar à 21:28 | |
| du chocolat je préfère le chocolat blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 25 Mar à 21:36 | |
| hum... c'est trop sucré, après un moment, mais j'avoue que c'est super bon. j'aime bien le mélange peanut butter et chocolat! | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Ven 25 Mar à 21:47 | |
| Chocolat? personnellement, je suis allergique, alors j,en connais pas beaucoup sur le sujet... | |
|
| |
Yuna Dragonnier(ère)
Nombre de messages : 56 Localisation : Sur le dos de Frère Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 26 Mar à 1:07 | |
| moi j'aime le chocolat noir!!! ^^ | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 26 Mar à 1:09 | |
| si je comprend bien, il y a du noir, du brun et du blanc? | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 26 Mar à 5:09 | |
| Dit don Shalay la vie n'a pas l'air d'être très très généreuse avec toi...ton meilleur ami meurt et tu es allergique au chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 26 Mar à 6:17 | |
| le chocolat donne des bouton. Hey shalay tu va être contente il y a une nouvel sorte de chocolat sans chocolat! pour les personne allergique comme toi! | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! Sam 26 Mar à 6:51 | |
| OUAIS!!!!! lol
Il vas juste falloir attendre qu'elle se rendre à mon petit village, disont qe dans 2 ans, je vais pouvoir manger du chocolat! Youpi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
| |
|
| |
| Topic de... (...) ... FLOOD!!! | |
|