Prénom: Daacarkum
Nom: Naephra
Surnom(s): Daacar
Âge: Des centaines de milliers d'années
Race: Invoquation démoniaque
Royaume de naissance: ~
Description physique: Il est immense et ses yeux sont d'un rouge flamme inimaginable. Il possède deux longues cornes fourchus qui poussent en spirale sur ses tempes. Sa longue queue se termine avec un grand dard et quelques barbelés autour. Il est totalement rouge, tellement que même la nuit on peut l'apercevoir. Il est signe de mort et de mauvais présage.
Caractère: Il est sanguinaire et sans pitié pour n'importe qui, que se soit femmes, hommes ou même enfants. Il n'hésitera pas à tuer pour se défendre ou pour son propre plaisir. La seule personne auquel il obéit est Aqzerban, Dieu principal du mal, mais celui-ci est porté disparu depuis la création du monde.
Histoire: Il a été invoqué lors d'une guerre entre les Dieux avant même que Syllabb n'est été créé par Aeanor. Aqzerban, voulant à tout pris possèder les droits de la construction d'un temple qui le vénererait nuit et jour sans relâche lui offrant sacrifice et prière, invoqua Daacarkum lors d'une cérémonie importante qui déciderait si oui ou non il aurait le permis de le construire. Une guerre en suivit, et Aqzerban disparut comme par magie, suite à la défaite de son démon. Jusqu'à ce jour, la formule pour faire renaître Daacar était connu que par la Vieille communauté dont Aeanor ne faisait pas encore partit. Il semble bien qu'il la sut tout de même, car le démon des temps anciens est revenu, invoqué par le Dieu de Syllabb, Aeanor...
Pouvoirs: Il résiste et maîtrise le feu à sa guise et est redoutable au fléau. Par contre, si il est sur un monde mortel, sa puissance sera divisé par deux.
Status: Ancien Démon