Prénom: Selena
Nom: aucun
Surnom(s):Lena, Selly
Race: démon
Royaume de naissance:Lyoll
Description physique: Elle a les cheveux noirs et possèdent des yeux marrons. Elle d'asser grande taille et est très jolie. Parfois, elle a de grandes ailes d'ange rouge sang.
Caractère: Douce de nature, elle n'aime pas faire de mal au gens. Elle est très naïve, ce qui l'incite a dire des paroles sages venant droit du coeur. Elle a du mal à accordé sa confiance au gens, mais une fois qu'elle vous connait, elle confie souvent ses secrets et ses inquiétude. Elle est souriante et optimiste, ainsi que très instinctive et peu réfléchi. Elle aime la nature, et la défend. Malgré ses origines quelques peu démoniaques, elle à un caractère d'ange.
Histoire: Selena doit sa naissance à une drôle d'histoire. Un jour, un magicien du nom de Solas arriva a Lyoll. Les gens le considèraient d'un drôle d'oeil. Il n'était guère apprécier du royaume, car il était considéré comme fou. En effet, il l'était. Il avait pour but de créer la vie ultime. Il passa des jours, des mois, des années à travailler sur se projet. Il ne sortait que très rarement de chez lui, seulement pour aller chercher les ingrédients qu'il avait besoin. Après une éternité de travail, il réussit enfin. C'était la 13eme pleine lune de l'année. Il avait créer la vie. Il ne lui restait plus qu'a lui insufflé une âme, mais celle qu'il avait était démoniaque. Il la donna au corps tout de même, mais une explosion survint, et rasa la maison en même temps que tuer le magicien. Avant de mourir, le magicien dit ses mots: Je te nomme, Selena, née sous la pleine lune. Et il mourru. Selana, ne connaissant absolument rien de se monde, s'enfuit de Lyoll, et elle parcourt Syllabb pour le découvrir.
Pouvoirs: Peut manipuler les éléments et voler grâce à ses ailes. Elle a aussi de puissants pouvoirs mentaux.
Status: voyageuse
hj: je sais pas si vous accepterez ma présentation, mais je suis prête à changer tout se qui ne sera pas correcte.