| LiF [OK] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiF Chasseur de monstres
| Sujet: LiF [OK] Jeu 16 Déc à 4:29 | |
| Prénom:LiF Nom: Drahu Surnom(s): La main pure (chasseur de démons) Âge: 17 Race: Demi-démon Royaume de naissance:Castler Description physique: LiF a des yeux gris, des cheveux mauves et un teint bronzé. Mais la nuit, il se transfomre en mon avatar!Il est grand de carrure forte, Doué d'une grande force physique,ce qui ne l'empeche pas d'etre agile. Caractère: Imbécile a temps parciel. Bref il n'arrete pas de faire des conneries. Il est calme dans chaque bataille. Histoire: LiF est née a Castler.Il fut élevé par ses parents dans ce magnifique village. Un jour La famille de LiF fut pris dans une embuscade par des démons. LiF reçu alors une mission. Il devait détruire les démons. Cette mission lui convenait parfaitement!Il allait retourner sur terre pour buter des démons!!! Mais , le jour, LiF est un homme normal a l'allure charismatique. La nuit, il se transforme en un étrange monstre a l'allure peu rassurante. Pouvoirs: Disparaitre dans la foret, métamorphose, controle de l'eau et de l'air (glace =P)(lire histoire) Alors ? ? Status: Chasseur de monstre
Dernière édition par le Sam 18 Déc à 21:22, édité 3 fois | |
|
| |
LiF Chasseur de monstres
| Sujet: Re: LiF [OK] Sam 18 Déc à 20:54 | |
| | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
Nombre de messages : 51 Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines... Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: LiF Sam 18 Déc à 23:16 | |
| Les modos et les admins ne viennent plus je croit.... | |
|
| |
LiF Chasseur de monstres
| Sujet: Re: LiF [OK] Dim 19 Déc à 0:21 | |
| Bah... alors le forum est fichu ca veut dire?.... Puisque sans admins et sans modos... ca va mal... très mal! | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: LiF [OK] Dim 19 Déc à 1:09 | |
| Je suis un modérateurs... mais bon jpeux pas faire grand chose non-plus... | |
|
| |
LiF Chasseur de monstres
| Sujet: Re: LiF [OK] Dim 19 Déc à 1:13 | |
| Ben c dja bien au moin y reste un modo! | |
|
| |
Kirschba Invité
| Sujet: Re: LiF [OK] Dim 19 Déc à 1:21 | |
| Je suis modo et je viens à chaque jour ! Mais je crois que Juliette ne vient plus. |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: LiF [OK] Dim 19 Déc à 1:36 | |
| ... à c poche... on est en train de perde tlm... | |
|
| |
LiF Chasseur de monstres
| Sujet: Re: LiF [OK] Dim 19 Déc à 16:48 | |
| Mais... qu'est-ce qu'on fait? | |
|
| |
Haïku Donovan Nomade
| Sujet: Re: LiF [OK] Dim 19 Déc à 19:22 | |
| On pert pas tout le monde, c'est qu'on est en période d'examens pour la plupart, et pris par nos études. Mais ;es vacances aprroche^^ | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: LiF [OK] Dim 19 Déc à 19:31 | |
| Ça, c'est vrai! Les profs n'ont aucune sympathie pour nous, pauvres élèves dont les projets et les devoirs plus les examens nous surpassent.
LiF: tu es sur le forum d'Amos, non?
Et puis, pour ce qui est du forum, les modos ne peuvent pas valider? En tout cas, Aeanor est le dernier à être venu et je pense qu'il va essayer de venir plus souvent, puisque c'est son site. | |
|
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
Nombre de messages : 71 Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: LiF [OK] Lun 20 Déc à 1:44 | |
| jvai le dire skon doit faire moi! lol on attend Aenor! qui croule sous les travaux! c'est ca quil ma dit! lol voila! attendon une semaine et on verra apres! | |
|
| |
LiF Chasseur de monstres
| Sujet: Re: LiF [OK] Mar 21 Déc à 2:37 | |
| | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: LiF [OK] Mar 21 Déc à 3:08 | |
| Me revoilou!!! loool... Maudit gros travaux.... tk
Validé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LiF [OK] | |
| |
|
| |
| LiF [OK] | |
|