DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Bienvenue! Jeu 16 Déc à 1:10 | |
| Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je voulais dire aux nouveaux qu'ils sont les bienvenus sur le forum (il y en a beaucoup ces temps-ci... Aeanor et Salkyl auront du travail à faire). Au lieu de le dire à chaque, j'ai pensé que ça serait plus utile de le dire à tous, alors ...
BIENVENUE SUR SYLLABB!!!!!
*Bon... Je me tais...*
EDIT: Désolée, Lloyd, je veux pas péter ton fun... | |
|
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue! Jeu 16 Déc à 2:51 | |
| LOL... non ten fait pas... tu brise pas mon fun... mais y faudrait continué lhistoire pi toute rejoindre un moment donné... mais BIENVENUE SUR LE FORUM POUR LES NOUVEAUX!!! | |
|
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Bienvenue! Jeu 16 Déc à 3:42 | |
| Wais, Bienvenue vous tous!!!! | |
|
Kirschba Invité
| Sujet: Re: Bienvenue! Jeu 16 Déc à 20:38 | |
| Un gros bienvenue !! J'ai hate de vous conaitre mieux ! |
|
Yuna Dragonnier(ère)
Nombre de messages : 56 Localisation : Sur le dos de Frère Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Dim 16 Jan à 21:48 | |
| | |
|
Kirschba Invité
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 17 Jan à 0:21 | |
| Ça nous fait tous plaisir Yuna !
C'est moi qui lui ai fait connaitre le forum ! Hein, Hein ! Vous dites quoi de ça ! *grand sourire* |
|
Yuna Dragonnier(ère)
Nombre de messages : 56 Localisation : Sur le dos de Frère Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 17 Jan à 2:06 | |
| c'est juste dommage que les admins viennent po beaucoup | |
|
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 18 Jan à 0:29 | |
| C'est vrai. En plus, une quête devait commencer bientôt et Aeanor(un des admins) est le MJ. Yuna: question comme ça, tu connais FF, hein? Kirsch: Tu est fière de toi, j'espère. Encore une de plus! Non, pour vrai, c'est bien que tu fasse connaître le site. On aura plus d'action(si les admins viennent plus souvent). Et puis, comme on le dit si souvent, plus on est de fous, plus on rit! | |
|
Yuna Dragonnier(ère)
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 18 Jan à 3:47 | |
| oui je connais FF, ou pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, Final Fantasy. Ce sont des jeux qui m'ont passionné, comme tu aura pu le deviner le 10e est mon préféré \(^o^\) C'est aussi un de mes surnom! | |
|
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 18 Jan à 4:46 | |
| Cool!!! tout le monde aime les final fantasy... mais m'on p`référer à moi c'est le 4 ou le Tactic au Ps... j'aime bien les classics Tk... Bienvenue sur le forum!!! | |
|