[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Banro Bromanson [OK]

2 participants
AuteurMessage
Rognon de poulet
Nomade
Rognon de poulet

Banro Bromanson [OK] Empty
MessageSujet: Banro Bromanson [OK]   Banro Bromanson [OK] EmptyVen 5 Nov à 3:01

Prénom: Banro
Nom: Bromanson
Surnom(s): aucune
Race: Homme-Ours
Royaume de naissance: Eyfer

Description physique: Grand pour son âge, long favoris, long cheveux, cros pointue et oreille pointu (porte des oreille de crystal).

Caractère: Grogon quand il est nerveux, drole quand il est joyeux, cureiux quand il est tracassé... sa dépend des fois.

Histoire: Née en banlieu de Eyfer, Banro est un des seul être de sa race. Il a comme parent un ours et un homme, ce qui fait de lui un homme-ours. Sa mère (l'humain) le forca a rester cher lui car la moindre frustration lui fesait développé un rage très dévastratrice. À 3 ans, il aurait été asser fort, dans cette rage, pour en finir avec la vie de 3 soldat armés jusqu'au os avec 100k d'armure. Un noble d'Eyfer le pris, le jour de ses dix ans, en rage guerrière. Il aurait pus tué presque 2 bataillons de paysan et villageois enragé facilement. Pas besoin de vous dire que se noble est allé tout raconter au roi d'Eyfer. Interressé a l'idée de l'inclure dans une des ses petite armée alla le rencontré. Dès qu'il su l'intention du roi, il se trnasforma en ours et parti au galop. Sa mère se fit bruler car le roi voulait savoir ou était passé Banro et comme elle ne disai rien(car de toute facon elle ne savait rien), elle eu les conséquences. Depuis ce temps, il cehrcher une maison.

Pouvoirs: Aucun

Status: Il n'existe que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kirschba
Invité

MessageSujet: Peut-être pas de mes affaires   Banro Bromanson [OK] EmptyVen 5 Nov à 17:53

Je me mêlé peut-être pas de mes affaires mais je trouve qu'Aenor à raison Rolling Eyes !
En tout cas bienvenue sur Syllabb

(désoler Aenor si tu veux pas que je dise bonjour, je veux pas me mêlé de tes affaires ok !)

Dernière édition par le Ven 5 Nov à 18:03, édité 1 fois
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor

MessageSujet: Re: Banro Bromanson [OK]   Banro Bromanson [OK] EmptySam 6 Nov à 1:24

Pour status, je te mets nomade... et j'ai changé Béorite pour Homme-Ours.

Mais là, c parfait!!!

Bienvenue!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banro Bromanson [OK]   Banro Bromanson [OK] Empty

Banro Bromanson [OK]
Page 1 sur 1