| Jeux vidéo | |
|
+3Salkyl Rognon de poulet shalay nayta 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Jeux vidéo Lun 1 Nov à 13:47 | |
| désolé, il fallait que je fasse quelque chose...
et bien, il a tu quelqun qui aime les jeux vidéo??? bizarre de question à poser dans un jdr...
alors, qui aime majora's mask?
sa c'est mieu comme question! | |
|
| |
Rognon de poulet Nomade
Nombre de messages : 10 Localisation : En train de manger du poulet Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 1 Nov à 20:22 | |
| Heu... moi j'aime diablo. Mais mephisto est + l'fun a tuer | |
|
| |
Salkyl Dieu
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Jeux vidéo Lun 1 Nov à 20:53 | |
| Haha ^^ Moi j'adore tout ce qui touche au rpg (sur les consoles) et tout ce qui porte sur le monde démoniaque et mythologique. Putain d'avatar trop gros -__- | |
|
| |
Rognon de poulet Nomade
Nombre de messages : 10 Localisation : En train de manger du poulet Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 2 Nov à 2:30 | |
| | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 2 Nov à 3:31 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAA
Chu maniaque des majuscules... dsl j'ai pas pu m'empêcher de mettre une majuscule à Jeux... LOLOL
Tk moi j'adore les jeux RPG et tout ce qui rentre aventure/mythologie etc... | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 2 Nov à 14:15 | |
| moi aussi, j'aime les rpg... c'est pour ca que je suis si accro au jeu vidéo... et oui je m'assume... | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
Nombre de messages : 51 Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines... Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Jeux video Sam 6 Nov à 3:50 | |
| | |
|
| |
Salkyl Dieu
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 6 Nov à 6:55 | |
| espece d'accro à la princesse Zelda... tu sais qu'elle est déjà prise voyons! Laisse la faire un peu | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
Nombre de messages : 51 Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines... Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Jeux Video Sam 6 Nov à 18:20 | |
| Eille, j'ais dit LES Zelda donc je parlait des jeux Zelda.... N'empêche qu'elle est pas laide Pis de toute façon j'aime quelqun. | |
|
| |
Rognon de poulet Nomade
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 6 Nov à 20:45 | |
| J,ai déja entendu parler de zelda. par contre, je n'i est jamais joué. J'ai déja essayer FF5. DSL pour le monde qui aime sa mais les graphique sont pourri pis aussi le jeu est plate: tu te promene pi desfois, tu rencontre quelqu'un. Tu l'attaque et y crève. C'est vraiemnt trop facile. | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 7 Nov à 4:49 | |
| con tente de savoir que quelqu'un appréci les zelda!!! tu connait majora's mask??? le meilleur après windwalker | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
| Sujet: JEUX VIDEO Dim 7 Nov à 18:56 | |
| Oui je suis en train de le finir avec mon frère mais i me fais chier a cause de la nouvelle sorte de sauvegarde Et Wind Waker on l'avait loué trois fois et on était rendu au temple du vent moi,mon frère et mon ami......Trop facile mais cool. | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
| Sujet: Jeux video Dim 21 Nov à 3:06 | |
| Saaaaaaa coule!!!!!!!! Eille Minish Cap est sorti!!! Vous aimez tu Prince of Persia Je vais surement me L'acheté au Game Cube. | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 27 Nov à 19:45 | |
| J'lé passé Minish Cap... trop facile... FINAL FANTASY 1 et 2 va sortir sur GBA en ANGLAIS... bientot | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
| Sujet: Jeux vidéo Sam 27 Nov à 21:24 | |
| Ouais, il est facile je sais mais tu doit admettre qu'il est cool comme jeux. | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Jeux vidéo Dim 28 Nov à 9:18 | |
| Ouais!!! Yé trop lfun!!! c drole dla maniere qu'on pogne le "Mirror Shield" | |
|
| |
Salkyl Dieu
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 30 Nov à 5:55 | |
| qui a joué à Metroid Prime 2? :D:D:D:D:D:D: :D:D:d trop génial | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 3 Déc à 5:28 | |
| qu'elle console? (sa veut dire se que sa veut dire!) | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 3 Déc à 5:30 | |
| Metroid Prime 2 c'est au GameCube Zelda And The Minish Cape c'est au GBA | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 3 Déc à 5:40 | |
| dans se cas... sa me dit rien du tout! je vais devoir laissayer un jour très proche(-ain). Ils ont l'air amusant, mais après tout c'est le but de tout jeux vidéo (je crois). | |
|
| |
LiF Chasseur de monstres
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 23 Déc à 5:27 | |
| Qui a déjà joué a Secret of mana 2? Link to the past? Prince of Persia? Splinter Cell(mi-action pis rpg!)Fable(ler meilleur jeu jamais vu!... tk je trouve que c chouette... )?Sudeki? Secret of mana 1 (laisse a désirer... mais comparé au deux... tk Yé bon si on le compare pas au 2!).... Tk Qui aime les Rpg? Les shoot-tem up(corriger si jme trompe pas trop sure... !) genre Halo, Raimbow 6..... *** ToP 10 *** 1-Tout les Zelda bien-sure! 2- Fable 3-Sudeki 4-Secret of Mana 2 5-Prince of Persia 6-Splinter Cell 7-Metroid Prime 2 8-Harvest Moon(Ordinaire... Mais qu'est-ce qu'on s'amuse!)à 9-Final Fantasy 7(je sais chuis démodé... Mais c le dernier j'ai joué!) 10-Rpg Maker... Je sais que c pas un rpg mais c chouette! | |
|
| |
-Asleix- Aventurier
| Sujet: jeux video Jeu 23 Déc à 21:55 | |
| OUAIS ZELDA AU POUVOIR!!!!(Bibi, ferme la ) | |
|
| |
shalay nayta Paysan(ne)
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 9 Mar à 2:41 | |
| ^^ Mais non, les Zelda, il y a rien de meilleur! Moi, j'ai déja jouer à Secret of mana 2 et au 1 (même s'il est vraiment moin bon à mes yeux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo | |
|