-Asleix- Aventurier
Nombre de messages : 51 Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines... Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: jdr...? Dim 5 Déc à 19:41 | |
| Faudrais faire une big quête pour sa...Mais on en a pas vraiment.... | |
|
LiF Chasseur de monstres
| |
Zakarcy Wildrian Nomade
Nombre de messages : 71 Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Jdr...??? Ven 17 Déc à 2:59 | |
| tu pourrais vnir nous voir a garon moi et asleix mais faudrait p-e que quelqun efafce les derniers message lorsque ange déchu arrive car je croit quelle ne vient pu et on est comme prit attendre... mais a viendra pas pendant un bout on ma dit... | |
|
LiF Chasseur de monstres
| Sujet: Re: Jdr...??? Ven 17 Déc à 5:10 | |
| C'est okay! Merci pour l'invitation... Ben je me suis inviter un peu mais tk.. Rerste plus que mon perso sois validés... Dsl je sais que vous (ou tu...) est/êtes débordés cher/s admin/s | |
|
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Jdr...??? Mar 21 Déc à 3:17 | |
| Maintenant c fait! Et pour la grande quête, j'attend toujours la réponse de Salkyl... il vient pu, je vais devoir utliser les grands moyens... mwahahaha! | |
|
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Jdr...??? Mer 22 Déc à 4:28 | |
| Ben, moi et Haïku, on part faire le tour du monde, si y'en a qui veulent nous accompagner, hésitez pas à vous joindre à nous si nous croisons votre chemin! (si tu es d'accord, Haïku) | |
|
Haïku Donovan Nomade
| Sujet: Re: Jdr...??? Mer 22 Déc à 20:27 | |
| Moi ça me dérange pas du tout^^ | |
|