Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Bannière Sam 30 Oct à 20:02 | |
| J'aimerais savoir quelle bannière préférez-vous? L'ancienne La nouvelle Je laisse le sondage 1 semaine... Aeanor | |
|
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Bannière Sam 30 Oct à 22:42 | |
| Je préfère la lune de l'ancienne. Par contre, j'aime plus l'écriture de la nouvelle. | |
|
Rognon de poulet Nomade
Nombre de messages : 10 Localisation : En train de manger du poulet Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Bannière Dim 31 Oct à 1:12 | |
| Tu vois, moi c'est le contraire ps: j'ai éditer... mon image est bien trop grosse. Quelqu'un peu me la rapetisser? (J'ai rééditer... je suis d'accord avec toi, j'ai mélanger l'ancienne et la nouvelle. L'écriture de la nouvelle est mieu et la lune... on la vois meiu sur l'ancienne )
Dernière édition par le Lun 1 Nov à 20:20, édité 1 fois | |
|
Salkyl Dieu
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Bannière Dim 31 Oct à 22:40 | |
| voyons, t'es capable de le faire, c'est pas dur du tout! tu vas dans paint et tu fais étirer/kkchose. Je préfère de loin le nouveau, cousin | |
|
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Bannière Lun 1 Nov à 13:49 | |
| un vote de plus pour le nouveau!!!
et vive le neuf!!! | |
|
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Bannière Ven 12 Nov à 19:36 | |
| Je trouve juste que la 2e lune a l'air pas vraie.
Alors, ça donne quoi? | |
|
Kirschba Invité
| Sujet: Re: Bannière Ven 12 Nov à 21:05 | |
| Moi j,aimais mieux l'ancienne ! Elle faisait antique et mystique ! |
|