Toute légende à sa part de vérité. Toute ombre a sa part de lumière. Toute colère a sa part de douleur.
Ecoutez à présent ce qui est oublié, écoutez l'histoire d'un homme, et d'un monstre.....
--------------------------------------------------------------------------------
Lorsque Ashaqui était enfant il s'appellait Tom. C'était un petit garçon courageux, téméraire, bagareur, et courreur de jupons dés l'âge de 10 ans.
Dans la grande ville d'Almestiar il était connu pour ses conquètes féminines, et pour sa délicatesse avec les filles.
En effet il gardait toujours des fleurs qu'il achetait au marchand en échange de menus travaux, et qu'il offrait à toutes celles qui plaisaient à son coeur.
Sa favorite était plus jeune que lui de trois ans. Elle recevait une fleur tout les jour, une fleur blanche comme la neige. Elle s'appellait Emilie, et c'était sa soeur.
Sa relation avec les autres filles était basée sur la séduction afin d'obtenir baisers, et caresses, mais avec sa soeur le seul cadeau désiré était un sourrire.
Sa mère, divineresse de profession, ne voyait pas celà d'un bon oeil, mais son père, garde du corps, laissait sans difficulté son fils sortir seul de jour comme de nuit.
Dés l'âge de 13 la relation avec les filles changea, et bien vite il fut connu de tous les pères de la ville comme un briseur de coeur. Seule resta pure la relation avec Emilie qui tachait toujours de protéger son frère de sa réputation.
Tom travailla comme apprenti forgeron dés qu'il eut la force de tenir le marteau, et Emilie se fit vendeuse de fleurs à 10 ans.
Mais malgrès ces efforts, l'argent se mit à manquer cruellement dans la famille, et le père dut trouver une autre activitée.
Il se fit mercenaire, travaillant pour les riches marchands pour effrayer ceux qui leur devaient de l'argent afin qu'ils reboursent leurs dettes.
Tom grandit, mais tout n'était pas rose tous les jours: son père devenait alcoolique, violent, sa mère devait se prostituer pour les faire vivre, et sa soeur vendait des baisers aux riches garçons de la ville.
Lui même devint un champion de combats de rues, une activité illégale, mais qui rapportait gros.
Seule Emilie restait joyeuse malgrès tout, allant se lover dans les bras de son frère quand il rentrait tard le soir, lui préparant son repas avec enthousiasme, et nettoyant ses vétements entachés de sang et de crasse.
Jamais son père, ni aucun homme d'ailleurs, ne leva la main sur elle, son frère ne l'aurait pas permis.
Pourtant ce n'étaient pas les occasions qui manquaient, et à de nombreuses reprises Tom eut à se battre pour éloigner divers garçons qui semblaient tourner autour de sa soeur.
Mais un jour, Tom avait 15 ans, et une violente dispute retentit dans la maison: son père venait de menacer un homme influent, un membre des voleurs de l'ombre, et sa mère avait peur.
Lorsque Tom rentra, épuisé, Emilie était sur les ners, et ce fut leur première dispute.
Tom hurla, Emilie pleura, puis il claqua la porte. Il alla trouver une auberge où il passa sa soirée à boire, et à tourner autour de la jeune serveuse.
Lorsqu'il rentra à la maison la porte était ouverte.
La première chose qu'il trouva fut le cadavre de son père, poignardé. Puis il vit sa mère, pendue dans la cuisine, et enfin Emilie, nue, attachée sur le lit de sa chambre, un couteau dans le ventre.
Elle avait était violée et battue à mort.
La seule phrase qu'elle réussit à murmurer à son frère fut:
"Pardonne moi...je t'aime...."
Ce jour là Tom mourrut. Il céda la place à quelqu'un de plus fort, de plus violent, de plus cruel. Il jurra sur son sang de tuer jusqu'au dernier des hommes qui avait osé porté la main sur sa soeur.
Ce jour là naquit Ashaqui.
Bien vite il retrouva la trace des voleurs de l'ombre, mais sachant qu'il ne pouvait les affronter, il quitta la ville, et se fit engager par des brigants.
Son apprentissage fut long et laborrieux, mais il n'avait rien à perdre. Il devint à 17 ans le plus expérimenté de la petite bande. Nul n'échappait à sa lame, nul village ne lui survivait.
Il fut un jour contacté par un homme en armure noire qui se disait serviteur de Khorne, dieu du chaos. Il fut son professeur, et lorsque Ashaqui se jugea assez fort il le défia, et le tua.
Revenu à Almestiar, il avait 19 ans. Un a un les voleurs de l'ombre gouttèrent à sa lame. Il les tua tous, jusqu'au dernier. Il tua leurs familles, leurs amis, ceux qui leur devaient de l'argent, ceux à qui ils devaient de l'argent, ceux qui travaillaient pour eux, ceux pour qui ils travaillaient.....
Il tua plus de 100 000 personnes dans sa soif de vengeance, et finit même par tuer pour le simple plaisir de tuer.
Khorne fut honnoré de l'acceuillir dans ses rangs, et lui offrit une troupe. A 25 ans il était déjà la terreur de toutes les terres connues, tuant sans distinction enfants, femmes, vieillards.
Un jour où il rasait un village, une jeune pretresse lui résista, protégeant de son corps une armoire de bois. Il la viola, et la tua.
Lorsqu'il ouvrit l'armoire, il ne découvrit ni objet sacré, ni or, ni argent, mais une fillette de 12 ans, sanglotante, et tramblante.
Ce fut pour lui un choc. Il tua tous les membres de son unité, et jura de ne plus jamais lever la main sur une enfant de moins de 12 ans en souvenir de sa soeur défunte.
Chassé par ses frères, poursuivit par les paladins, il erra comme un fantome de villes en villes, mendiant sa nourriture, volant à qui il pouvait.
Un jour il fut rattrapé par une troupe de cavaliers à l'aurée d'un bois, et la bataille fut rude. Il tua les 7 hommes, mais ses blessures ne lui permettaient pas de marcher. Il se traina dans la boue, et dans la terre, jusqu'à une petite maisonnette où une vieille femme l'acceuillit.
Elle ne lui demanda rien, ni expliquations, ni justification, et le soigna des journées entières. Elle le baptisa Tom, sans savoir que c'était presque son vrai nom. Elle lui fit entièrement confiance, ou point de lui confier ses deux filles durant ses journées de travail: julie et marine, toutes deux très jeunes.
Le cavalier veilla sur elles comme il avait veillé jadis sur sa soeur, et s'attacha nottement à la petite dernière, plus fragile, et moins téméraire que son ainée.
Mais un jour la vieille femme lui confia qu'elle avait besoin de lui le soir, car son coeur affaibli par une maladie inconnue menaçait de s'arrêter. Ashaqui promit d'être là.
Mais il ne le fut pas. Le soir même il se rendit à la taverne et se saoula. Lorsqu'il revint la vieille femme agonisait. Ses derniers mots furent :"Veillent sur mes filles...qu'il ne leur arrive rien...surtout la petite...elle ...ne ..se débrouille...pas...seu....."
Le guerrier jura, et ce fut la seule promesse qu'il tint vraiment. Dés que les jeunes filles furent grandes il leur fit respirer une poudre de fées, et leur mémoire se troubla, ainsi elles ne souffriraient pas, pensait il. Puis il revint à son dieu.
Lorsque Khorne apprit le retour de son "plus fidèle serviteur" il fut embarrassé, et voullut le faire disparaitre sans remous, et lui offrit son cheval personnel, et le nomma général de l'armée démoniaque, et 4e cavalier de l'apocalypse à l'âge de 30 ans.
Il espérait que Noctria règlerait le problème, mais ce fut l'inverse, car l'épée, au lieu de boire son âme conclue un pacte avec lui, et lui donna le pouvoir de tous ceux qu'elle avait occit avant lui.
Nul ne sais quel est exactement ce pacte, mais à présent il y a en ce monde un mal qui ne peut être arrêté.
Les années passèrent, et les cavaliers répandirent le sang dans tous les mondes connus. Devant eux tout n'était que paix, derrière eux tout n'était que mort. Puis ils se divisèrent pour mener le chaos en tous les points du globe.
Ashaqui prit la direction de syllabb, lieux de batailles incéssantes, et de lutte entre le bien et le mal.
Tremblez mortels, car l'apocalypse arrive en ces lieux....