| Départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faïla Princesse de Créone
| Sujet: Départ Mar 21 Juin à 20:36 | |
| Comme je ne fait pas grand chose sur le forum et je m'ennuie je vais quitter. Soit que vous tuer mon perso ou je le donne a n'importe qui. bye bye | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Départ Jeu 23 Juin à 1:48 | |
| Faï! Non! (là, c'est le moment où je pleure ^^)
Sérieux, tu vas nous manquer ^^ On se reverra sur d'autre sites, j'espère ^^ ou sur msn, mais je me rapelle pas si je t'ai ajoutée ^^ lol tk, amuse-toi et profites de tes vacances! ^^ | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Départ Ven 24 Juin à 19:14 | |
| Mouai c vrai que l'action commence à ce faire plus rare... | |
|
| |
Selena Nomade
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Juin à 17:33 | |
| C'est vrai, il se passe plus rien du tout..... Mouaif.... Mais faudrait pas juste attendre les admin, faudrait en mettre par nous même. Es-ce qu'il y en a qui ont des idées? | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Juin à 22:31 | |
| Même si on a des idées, on a pas de "pouvoir" sur le forum. On n'est pas admin, pi les admin ce font toujours rares... ils ne veulent surment pas que leur forum tombe entre de mauvaises mains... mais il ne veulent pas non plus que le forum périsse... mais malheureusement... il périt entre leurs mains... | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Départ Sam 25 Juin à 22:41 | |
| ben on a ben beau pas avoir de pouvoir y faut quand meme faire quelque chose...c'est soi on part l'action ou on fait pression sur les admins pour qu'ils reviennent plus souvent! | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Départ Dim 26 Juin à 7:18 | |
| Ben, GO fait quelque chose toi!!! Tu as l'air si bien partit pour nous contre dire Même si tu veux faire de l'action, tu dois resté dans le contexte, pi pour la pression, il faut que les admins la voit sur le forum(À moin que quelqu'un communique avec eux sur msn). | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Départ Dim 26 Juin à 21:43 | |
| Et ben j'ai Ioée dans mes contacts, mais elle ne se connecte plus vraiment souvent, je crois qu'elle a de la misère avec son Internet mais aussitot que je vais la voir, je vais lui en parler, je vous le promet | |
|
| |
Ioée Shioramas Déesse Oubliée
| Sujet: Re: Départ Lun 27 Juin à 0:49 | |
| Vous pouvez tres bien continuer l'histoire sans nous. Ca n'a rien a voir. Mais je vais essayer de venir plus souvent. Par contre, je ne serais pas la de l'été. | |
|
| |
Selena Nomade
| Sujet: Re: Départ Mar 28 Juin à 3:39 | |
| C'est dommage ça... Mais je l'avais dit qu'on pouvait très bien continuer l'action^^ Même ssi c'est les admin qui ont les idées, c'est nous qui devont les mettre en marche! Alors, creuser vous la cervelle! Je cherche de mon coté! | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Départ Mer 6 Juil à 20:07 | |
| Moi aussi je ne serai pas là beaucoup de l'été... Je vais quand même venir le plus souvent possible. Bon pour l'action, ça va commencer alors!!! (Faï reste steuplaît! Bah ben salut debord!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|