[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 War of destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

War of destiny Empty
MessageSujet: War of destiny   War of destiny EmptyJeu 9 Juin à 6:03

Non mais Lloyd, ça me déçoit de voir que tu ais pas fais de pub pour ton propre forum et que ce soit moi quei le fasse Razz mais c pas grave lol.

Bon alors comme il l'est annoncé ci-dessus, c'est le nouveau forum de Lloyd et il est tout nouveau!! venez nous y rejoindre, on a besoin de peuple.

http://war-of-destiny.forumactif.com/index.forum

Une guerre commence par une erreur terrienne. Une erreur qui parait si petite au début... mais qui grossit aussi rapidement que la peste. Une guerre où tous somme égal... les humains, les elfes, les nains, les orcs... nous avons tous un action à posé... et cette action apporte un changement... et ce changement affecte le Destin de tous. Une guerre où le Destin de chacun est en jeux... non... le Destin de ce monde...


Dans le fond le système c'est de partir du niveau "ordinaire" pour devenir un Héro pour cela il vous faudra être entrainé par un Héro... pour apprendre à vous battre...tk j'explique mal, mais j'aime bien le principe, allez y jeter un coup d'oeil!!! Wink

Et Lloyd, si tu as quelque chose à rajouter, hésite pas, tu va surment être meilleur que moi pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

War of destiny Empty
MessageSujet: Re: War of destiny   War of destiny EmptyVen 10 Juin à 0:31

Il en a parlé dans le topic juste en=dessous. lol!

Par contre, très beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

War of destiny Empty
MessageSujet: Re: War of destiny   War of destiny EmptyVen 10 Juin à 1:51

oups! je suis dsl Very Happy j'avais pas vu...mais venez tous vous inscrire!!! y manque de peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War of destiny Empty
MessageSujet: Re: War of destiny   War of destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War of destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Hors-Jeu :: Parlez de tout et de rien...-
Sauter vers: