| Changement d'Administrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Changement d'Administrateur Lun 9 Mai à 23:53 | |
| Désolé à Aeanor et Ioée... mais sincèrement j'aimerais avoir un admin plus présent, car nous subisons vos longues absence... et je crois que plusieurs on délesté le site à cause de cet incident.. alors faites quelque chose pour les Syllabbiens.
Merci de votre collaboration!!! | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Jeu 12 Mai à 1:13 | |
| Eh!, mais c'est pas de ma faute si je suis tombé malade! Et en plus c'était ma fête. N'empêche que j'avais réussis à venir jeter un coup d'oeil à vos messages sans pour autant y répondre. Pour Ioée, elle a un prob d'ordi et ne peut venir que pendant les cours d'inforamtique à l'école! | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
Nombre de messages : 221 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Jeu 12 Mai à 3:25 | |
| Justment... c'est sa les raisons... il reste (moi, Faila, Glô et Selena sur le forum, ainsi que tout les autres perso quon joue aussi) | |
|
| |
Faïla Princesse de Créone
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Jeu 12 Mai à 3:51 | |
| Je trouverai sa une bonne idée de mettre un autre admin pour vous aider quand vous partez ou que vous avez des problème d'ordi. | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Jeu 12 Mai à 4:43 | |
| Moui... j'ai rien contre personne, mais je trouve que Aeanor et Ioée font une bonne équipe... lorsqu'ils sont là. Une personne de plus dans l'équipe ne pourrait qu'aider au développement du forum. Je ne pense pas que 3 admins soit une mauvaise idée, mais je ne voudrais pas que quelqu'un se sente mal à l'aise (demadnez-moi pas pourquoi ^_^ (hihi! j'ai changé mon ^^ pour ^_^)) Bon ben... c'est ça... | |
|
| |
Ioée Shioramas Déesse Oubliée
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Ven 13 Mai à 22:15 | |
| Escusez-moi mais vous n'avez PAS besoin d'un autre admin pour continuer l'histoire. Une histoire se construit dans l'aide d'admin. Si tu veux parler à un admin dans le jeu, c'est différent. | |
|
| |
Keros Paysan(ne)
Nombre de messages : 33 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Sam 14 Mai à 2:56 | |
| Ouais Ioée... j'ai presque comprit... (pourrais-tu reformulé svp?) | |
|
| |
Ioée Shioramas Déesse Oubliée
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Sam 14 Mai à 4:00 | |
| J'ai dit que vous aviez pas besoin d'admin. Si tu te plain que les PERSONNAGES ne sont pas la, c'est différent. | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Sam 14 Mai à 5:59 | |
| Toi et Aeanor, vous n'êtes pas là souvent. Donc on aimerait un admin plus présent qui fasse rouler l'aventure pour pas qu'on perdre tout les joueurs comme y vient de se produire. si dans tout tes forums tu perds tes joueurs, sa c'est pas notre problèmes. Mais depuis que Glö est admin sa va meiu allé Glö je suis 100% avec toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Sam 14 Mai à 19:39 | |
| Hein? Depuis quand je suis admin??? J'ai dû manquer un gros bout, là ^^ Parce que sérieux, je ne crois pas en être une... | |
|
| |
Lloyd Roi de Eyfer
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Dim 15 Mai à 0:01 | |
| Tu es aide-admin debord... tsss... sa revient du pareil au même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Mer 18 Mai à 4:33 | |
| | |
|
| |
Keros Paysan(ne)
Nombre de messages : 33 Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering... Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur Jeu 19 Mai à 0:31 | |
| Mais, je trouve sa juste chiant qu'on soit oubligé de subir "le coupage d'ordinateur" de Ioée.... pendant ce temps, rien avance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'Administrateur | |
| |
|
| |
| Changement d'Administrateur | |
|