shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Shalay Nayta [OK] Mer 27 Oct à 22:15 | |
| voici ma description, j'espère qu'elle vous renseigneras un peu sur mon personnage. Prénom: shalay Nom: nayta Surnom(s): aurice Âge: 28 ans Race: ange Royaume de naissance: feary
Description physique: je suis grande, j'ai les cheveux et les ailes blanche, les yeux rouges en amande et mes oreilles ne sont pas pointu. Mes ailes mesure chaqu'une 2 fois la largeur de mon corps. Je porte toujours une cape bleu et blanche. j'ai également une brûlure de forme étrange sur mon aile gauche.
Caractère: Je suis une personne pacifique, qui n'aime pas avoir des ennuis, mais qui en a souvent. J'ai un carractère très fort qui n'accepte pas d'être contredit. je suis ossi une personne très solitaire avec un esprit aventureux.
Histoire:je suis une jeune ange qui s'attire toujours des ennuis et qui n'aime pas vivre en sosiété, ce qui fait que plusieurs personnesse méfit d'elle. Elle est une fois allé dans un village d'homme et rêve dans revoir un, car la bas, personne ne ferait attention à elle. Elle n'a plus de parent , n'a pas d'ami et ne veut pas en avoir. Elle a déja volé plus haut que les nuages, car elle voulait voir se qu'il y avait en haut. C'est ce qui a causé sa marque de brûlure sur son aile gauche.
statu: étudiante de l'école de métamorphose.
Pouvoirs:métamorphose welp (petit dragon de feu) .
Dernière édition par le Ven 29 Oct à 21:59, édité 1 fois | |
|
Salkyl Dieu
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Shalay Nayta [OK] Jeu 28 Oct à 0:03 | |
| Personnage accepté, très original comme description | |
|
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Shalay Nayta [OK] Jeu 28 Oct à 3:15 | |
| Ouais, parfait, mais j'aimerais savoir quel est ton status? (nomade, paysanne, etc...) | |
|
shalay nayta Paysan(ne)
Nombre de messages : 60 Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles. Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Shalay Nayta [OK] Ven 29 Oct à 22:00 | |
| est-ce que c'est correcte maintenant? | |
|
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Shalay Nayta [OK] Sam 30 Oct à 0:52 | |
| Validée, amuse toi bien!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shalay Nayta [OK] | |
| |
|