| Absence | |
|
+3Faïla DragonLord Ioée Shioramas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ioée Shioramas Déesse Oubliée
| Sujet: Absence Mer 27 Avr à 22:06 | |
| Mon père m'a coupé l'Internet. Je vais donc etre absente durant une couple de jour. Je n'abandonne pas le forum, non non non ! Alors paniquez pas si vous me voyez pas la binette durant un bout de temps lol !
J'écris présentement à partir des ordis de mon école.
Je vais bientot revenir, il faut juste que je me trouve une job pis que des fonds pour la marche de l'eSPoir.
Tout cas...
bise à tous
Ioée | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Juin à 3:20 | |
| Puisque je suis dans l'esprit du "au revoir", juste vous dire que je part le 26 juin et que je ne reviendrai pas avant la mi-août. Passez de belles vacances et reposez-vous! | |
|
| |
Faïla Princesse de Créone
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Juin à 16:51 | |
| Quant as y être, comme l'été commence, je vais être moin présente. parce que je joue au soccer au moin 2 ou 3 fois par semaine, je vais osuvent faire des activité qui dure tout la journée et mes amis m'invite ché eux fak je vais être un peu moin présnete. | |
|
| |
Éloane Magicienne
| Sujet: Re: Absence Mar 14 Juin à 23:46 | |
| À mon tour ^^ Alors pour ma part, je part le 25 juin pour les États-Unis et je reviendrais que le 2 juillet .. 1 semaines + 1 jours au soleil Passez de bonne vacances et amusez-vous pas trop trop ^^''.
Dernière édition par le Mer 15 Juin à 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Absence Mer 15 Juin à 18:23 | |
| Je crois que c'est normal d'être plus absent quand l'été arrive, n'est-ce pas? TK, pour ma part en ce moment je suis dans la semaine d'examen et ça prend la majorité de mon temps. J'ai hâte que ça finisse!!! | |
|
| |
Ioée Shioramas Déesse Oubliée
| Sujet: Re: Absence Jeu 16 Juin à 1:02 | |
| Moi je ne serais pas la du deux juillet au 21 aout !!! | |
|
| |
Juliette Reine de Naerna
| Sujet: Re: Absence Dim 17 Juil à 20:15 | |
| Moi je part du 17 au 22 juillet, alors amusez vous bien et ne m'oubliez pas trop pendant le jeu (trainez moi au pire^^)
Bon et bien au revoir et à dans 1 semaine, je vous aime fort! | |
|
| |
Aeanor Dieu Suprême
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Absence Dim 17 Juil à 22:27 | |
| Alors je récapitule :
DragonLord =} À partir du 12-13 août pour une semaine Ioée =} 2 juillet au 21 août.
Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Selena Nomade
| Sujet: Re: Absence Sam 23 Juil à 22:31 | |
| Moi je part lundi le 25 juillet et je reviens le 6 ou 7 aout! | |
|
| |
DragonLord Pêcheuse et Aide-Admin
Nombre de messages : 299 Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir... Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Absence Ven 12 Aoû à 8:37 | |
| J'étais revenue temporairement, mais je repars pour une semaine. J'essaierai d'avoir internet, je serai quand même pas loin d'un village civilisé, mais c'est pas garanti! Vous pouvez euh... "jouer" un peu avec Zaë, je voudrais pas vous bloquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|