[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La guerre entre Ioée et Lloyd!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

La guerre entre Ioée et Lloyd! Empty
MessageSujet: La guerre entre Ioée et Lloyd!   La guerre entre Ioée et Lloyd! EmptyJeu 7 Avr à 1:43

C'est une guerre incompréhensible où il est question d'un perso et du jeu RP. Voici mon avis (vous êtes pas obligés de tout lire, ça peut être long ^^):

Je pense que tous les deux, vous ne cédez pas facilement devant l'adversité. Malgré tout,. je pense qu'il est important de ne pas toujours rester sur sa position défensive et de parfois faire des compromis. Je sais que c'est difficile de gérer un site (pour être moi-même admin de 2 forums, mais sa va pas fort). Je sais que l'action ne se fait pas en un claquement de doigt. Par contre, je trouve que Ioée se débrouille bien pour en amener.

Malgré tout, je sais que Keros n'a (ou plutôt n'avait pas) 10 ligne, mais un peut faire des exceptions, parfois. Il a déjà démontré qu'il savait écrire comme du monde. La présentation est faite pour évaluer la qualité d'écriture de chacun. Et puis, une présentation est moins importante que les posts qu'on va faire par la suite.

Aussi, le jeu est très bien. Je ne vois pas pourquoi on continue à se chier dessus comme ça. J'avoue que défois, Ioée est un peu dure avec les persos des autres, mais tout ne peut aller selon un plan précis. Être MJ consiste avant tout à créer une histoire, un scénario. Par contre, ce sont les persos qui vivent l'histoire. Le MJ doit s.adapter selon les comprtements des autres et ne pas être surpris si les événements ne prennent pas la tournure voulue. Improviser reste le meilleur, dans ces cas.

Mais, la règle d'or est de ne jamais faire réagir un perso à la place d'un autre (sauf si on a la permission du joueur concerné), car ça risque d'aller contre la réelle personnalité du perso. Je sais que la plupart connaissez tout cela, mais l'avez-vous compris, assimilé et agit selon? J'ai remarqué certaines choses, mais j'en ai jamais fait la remarque.

Peut-être que Lloyd cherche de l'attention, peut-être qu'Ioée essaye trop de tout contrôler, je sais pas. Par contre, ce que je sais, c'est qu'il faut faire des compromis et je n'arrêterai pas de le répéter. Arrêtez d'accuser l'autre pour une raison aussi futile qu'une ligne dans une présentation ou pour des paranoïes. Peut-être que dans le fond, il n'y a rien qui cloche, mais que vous ressortez le tout pour vous faire mal.

Bon j'étais partie, là! Je dirai le reste dans un autre post, parce que là, j'ai faim ^^!

J'vous aime tous et je veux pas de chicane, oki?
Revenir en haut Aller en bas
Kirschba
Invité




La guerre entre Ioée et Lloyd! Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Ioée et Lloyd!   La guerre entre Ioée et Lloyd! EmptyVen 8 Avr à 0:11

Je ne suis pas trop au courant de ce qui est arrivé mais je sais que pour etre MJ faut quand meme avoir une certaine idée derriere la tete et s'arranger pour que la situation s,y prette alors c'est normal d'etre un peu dur. En tout cas, moi j'ai rien remarquer de spécial ! Autant de la part d'Ioée que de Lloyd !
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

La guerre entre Ioée et Lloyd! Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Ioée et Lloyd!   La guerre entre Ioée et Lloyd! EmptyVen 8 Avr à 23:36

Bah, là, ça semble s'être arrangé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

La guerre entre Ioée et Lloyd! Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Ioée et Lloyd!   La guerre entre Ioée et Lloyd! EmptyDim 6 Juil à 14:16

Si c'était aussi simple..

Halo 3 Phrase fétiche à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Keros
Paysan(ne)
Keros


Nombre de messages : 33
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 09/12/2004

La guerre entre Ioée et Lloyd! Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Ioée et Lloyd!   La guerre entre Ioée et Lloyd! EmptyLun 8 Juin à 22:03

I won!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre entre Ioée et Lloyd! Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Ioée et Lloyd!   La guerre entre Ioée et Lloyd! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre entre Ioée et Lloyd!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Debonair [OK]
» Appartement d'Ioée
» Ioée Shioramas, Déesse Oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Hors-Jeu :: Parlez de tout et de rien...-
Sauter vers: