Eyfer est le royaume principal de tout Syllabb, c'est là qu'il y à le pillier du commerce de tout Syllabb. Les habitants sont la plupart très riche, grâce au multiple invention et découverte. Aussi grâce aux forges, où ils fabriques toutes les sortes d'armes existante, et au laboratoires, où ils font des potions avec les herbes de tout Syllabb et plusieurs objets magiques. Les chaumières sont toutes entassées une sur les autres à cause de la très grande population, ce qui donne aussi une grande fortification.
Les soldats de l'armé se bat avec des armes plus traditionnel que Exotique: Épée, Lance, Hache et l'Arc. Les magiciens d'Eyfer utilise pusieurs éléments du monde de Syllabb: Lumière, Feu, Glace, Électricité et le Vent. C'est la seule armée de tout Syllabb qui utilise des guerriers qui se voueà la lumière, protecteur du temple où ils vénèrent le grand Aeanor, les Templiers. Eyfer, lors des guerres, utilise des armes de siège comme les catapulte et les ballista. Les archers, lors des guerres, on la faculté. de tiré des flèches enflammés, ce qui empèche lesennemis d'avancé.
Eyfer est collé sur la baie de Kaana, alors les villageois peuvent pêché des animaux marins par celle-ci. Des navires de guerre parcourent la baie tout les jours pour augmenté la protection du pays. Des tours son placé sur les bords de la plage pour dirigé les navires lors des brouillard.
Eyfer a été construite sur une colline, et la ville est aussi muni d'un système de cloison, encore pour augmenté la protection. Les habitants adore Eyfer sur tout les points. Ils ne sont pas maltraité et ils sont extrèmement protègé en cas de guerre.
[Lloyd raconte souvent des choses sur Eyfer, alors lisé de ses postes pour plus de renseignement.]